Tas Kebab
Nail Burak Şahin

Nail Burak Şahin

Les Recettes de Nail Burak

Tas Kebab

01 Haziran 2019 - 18:28

Une recette classique de kebab pour ceux qui aime la viande de veau, la sauce tomate et les oignons qui donne du gout au jus. Des légumes tels que des pommes de terre et des carottes sont ajoutés pour le rendre plus délicieux. Vous pouvez également ajouter vos épices préférées qui donneront de la saveur. Il y a aussi ceux qui préparent la brochette de pierre avec un grand nombre d’oignons râpés, de pâte de tomate et de certaines épices. Peut-être que vous en faites partie, mais essayez aussi la recette.
Petit rappel : N’oubliez pas de cuire du riz au côté du tas kebab. 
    
Ingrédients
800 grammes de bœuf en dé
1 cuillère à soupe d’huile de colza
2 cuillères à soupe de beurre
2 oignons
3 gousses d’ail
1 cuillère à soupe de farine
1 cuillère à café de sauce tomate
1 petite cuillère de sel
2 pommes de terre moyennes
1 carotte 
3 bols d’eau chaude
1 cuillère à café de poivre noir

Recette 

Faites cuire le bœuf dans son propre jus, vous laisserez cuire jusqu’à obtenir une belle couleur Pour que la sauce soit limpide, retirez les morceaux de mousse bruns sortant de la surface. Laisser juteux. Mettez 1 cuillère à soupe d’huile et 2 cuillères à soupe de beurre dans la casserole. Ajoutez les 800 grammes de bœuf déjà cuit et faites sauter.
Ajoutez 1 oignon émincé et 3 ails hachés et continuez de rôtir avec la viande.
Dans cette étape, ajoutez 1 cuillère à soupe de farine mélangez et laisser mijoter 2 à 3 minutes. Ajouter la sauce tomate mélangez. Ajoutez ensuite 1 cuillère à café de sel, les pommes de terre et la carotte couper en cube 1 cuillère à café de poivre noir et ajoutez 3 tasses d’eau. Dans la casserole où vous avez fermé le couvercle, faites cuire à feu doux pendant 30 minutes. Servir tiède la viande qui est cuite dans une sauce épaisse avec les légumes. Afiyet olsun ! Bon appétit !

Bu yazı 295 defa okunmuştur .

YORUMLAR

  • 0 Yorum
Henüz Yorum Eklenmemiştir.İlk yorum yapan siz olun..

Son Yazılar